Pour la Réussite Industryel Forum Index

Pour la Réussite Industryel
Réussir sur http://my-industry.net

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Lyanne Deloria, Nethys

Post new topic   Reply to topic    Pour la Réussite Industryel Forum Index -> LES BARS -> Bar à Speed meeting...
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Lyanne
Juste Inscrit

Société principale: Nethys

PostPosted: 30/05/2008 06:43:43    Post subject: Lyanne Deloria, Nethys Reply with quote

Bonjour à tous,

Je viens d'arriver sur Industry, après 3 ans de pauses. Je n'ai jamais été une grande industryelle, mais j'entends bien que ça change !

Nethys produit de l'eau à Barranquilla en Colombie.

Enfin... essaie de produire !

Si vous êtes un vendeur d'imprimé, mais surtout une société productrice d'électricité qui souhaite investir à moyen ou long terme à Barranquilla, vous êtes plus que bienvenus ! Je ne dispose actuellement d'aucun fournisseur sur place, donc le marché est tout à vous, si vous acceptez de m'aider.
Ensemble, nous pourrons développer l'Amérique du Sud, j'en suis persuadée!

Ci-joint un tract de la société.

Merci d'avance pour votre aide! Wink

(PS : je n'aime pas l'idée de réinitialiser mon compte, donc si je pouvais l'éviter...)
Back to top
Publicité

PostPosted: 30/05/2008 06:43:43    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Pour la Réussite Industryel Forum Index -> LES BARS -> Bar à Speed meeting... All times are GMT
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation