Pour la Réussite Industryel Index du Forum

Pour la Réussite Industryel
Réussir sur http://my-industry.net

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Création de société

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pour la Réussite Industryel Index du Forum -> L'UNIVERSITE -> Vos questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zebulon
Juste Inscrit

Société principale: Zebulon

MessagePosté le: 26/04/2008 17:28:08    Sujet du message: Création de société Répondre en citant

Bonjour,

Je suis niveau 2 et je souhaiterai investir dans une nouvelles sociétés.

Faut-il le faire?
Que pouvez-vous me conseiller?
Faut-il aller sur un autre continent?
Faut-il changer de type de production?
Quelle production est recherché et à quel endroit?
...

Voilà un peu le type de question que je me pose alors si quelqu'un peut m'aider, ce serait super.
Publicité

MessagePosté le: 26/04/2008 17:28:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lolopx87
Administrateur

MessagePosté le: 27/04/2008 08:02:36    Sujet du message: Création de société Répondre en citant

Salut

Je pense qu'il faut déjà différencier société et activité : tu souhaites crée une nouvelle activité au sein de ta société (la société est l'entité juridique ou tu crée l'activité).

Pour savoir quoi crée il faut lancer une étude de marché : contacte les PDG ou fais une annonce pour dire que tu souhaites faire une nouvelle activité.
Tu peux aussi contacter les MC pour leur demander conseil/si ils ont eu des demandes

voila
zebulon
Juste Inscrit

Société principale: Zebulon

MessagePosté le: 27/04/2008 08:56:43    Sujet du message: Création de société Répondre en citant

Je vais dans un premier temps suivre tes conseils et prendre contact avec les MC mais quelle type d'activité est le plus rentable?

Est-il préférable de créer une nouvelle société ou d'ajouter une nouvelle activité à sa société?

Faut-il aller sur un autre continent ou rester sur le même?

Merci d'avance.
lolopx87
Administrateur

MessagePosté le: 27/04/2008 09:31:12    Sujet du message: Création de société Répondre en citant

Je vais dans un premier temps suivre tes conseils et prendre contact avec les MC mais quelle type d'activité est le plus rentable?

==> Il y a pas tellement de plus ou moins rentable dans les activités que tu peux faire : a toi de réduire ton prix de revient, de définir tes prix pour que ce soit rentable

Est-il préférable de créer une nouvelle société ou d'ajouter une nouvelle activité à sa société?

==> Je pense qu'a ton niveau tu ne peux pas encore créer de nouvelle société, il est de toute manière en terme de cout de structure de rajouter une activité que de recréer une société pour le moment

Faut-il aller sur un autre continent ou rester sur le même?

==> Va la ou tu gagneras le plus, ou tu trouveras des fournisseurs et des clients

Merci d'avance.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 25/09/2018 02:14:24    Sujet du message: Création de société

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pour la Réussite Industryel Index du Forum -> L'UNIVERSITE -> Vos questions Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation