Pour la Réussite Industryel Index du Forum

Pour la Réussite Industryel
Réussir sur http://my-industry.net

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mon prix de revient est trop fort ! que dois je faire ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pour la Réussite Industryel Index du Forum -> L'UNIVERSITE -> Pour les Niveaux 1
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Reduc
Administrateur

Nom du PDG: Reduc
Société principale: Reduc SA

MessagePosté le: 06/04/2008 12:39:20    Sujet du message: Mon prix de revient est trop fort ! que dois je faire ? Répondre en citant

Il est certain que vous devez avoir des pb dans l'organisation de votre production

- Votre nombre d'employé n'est il pas trop important
- Leur salaire n'est il pas trop élevé
- Les frais de transport de vos matieres premières n'était il pas trop élevé
(faites des contrats d'achat de 200 ej mini, n'utilisez pas l transport express)
Publicité

MessagePosté le: 06/04/2008 12:39:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lolopx87
Administrateur

MessagePosté le: 06/04/2008 20:15:56    Sujet du message: Mon prix de revient est trop fort ! que dois je faire ? Répondre en citant

Salut

Encore une autre explication :

La place dans le bâtiment n'est pas suffisante avec plusieurs causes possibles :
- Vous produisez des déchets et ils ont occupés toute la place
- Votre bâtiment est trop petit pour le nombre de chaines de production

Conséquence :
La production journalière est largement inférieure a celle prévue, les charges fixes sont donc moins réparties (c'est aussi une partie du principe des économies d'échelles), le cout de revient augmente donc :

exemple :
Le loyer est de 600ej/semaine
La production théorique est de 20 unités par jour
Le manque de place réduit la production à 15 unités

Avant (prod normale): le loyer est répartit sur 140 produits : 4.28ej/produit
Après (prod réduite) : le loyer est répartit sur 105 produits : 5.71ej par produit

On a donc une augmentation de PR de 1.43ej/produit (sachant que d'autres charges fixes ou variable par pallier existent)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 15/10/2018 09:42:08    Sujet du message: Mon prix de revient est trop fort ! que dois je faire ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pour la Réussite Industryel Index du Forum -> L'UNIVERSITE -> Pour les Niveaux 1 Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation