Pour la Réussite Industryel Index du Forum

Pour la Réussite Industryel
Réussir sur http://my-industry.net

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bonjour à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pour la Réussite Industryel Index du Forum -> LES BARS -> Bar à Speed meeting...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xavier_daniel_ghislain
Expert

MessagePosté le: 01/03/2008 19:46:12    Sujet du message: bonjour à tous Répondre en citant

bonjour à tous

je suis Daniel ghislain mais appeller Xavier. ma signature est Xavier daniel ghislain leclercq.

Pour ceux qui ne me connaisse pas.

je suis sur indutry depuis 7 ans, depuis la v1 j'ai connu toutes les vertion.

ai été élu 16 fois membres du conseil.

activité principale

Mondialement Centrale électrique
Mondialement véhicules QS , TBQ ET BQ

asie, europe, poac, afrique Immobilier.

Je suis a votre disposition si vous avez des quesitons.

bien à vous
xavier daniel ghislain leclercq
viabel groupe
Publicité

MessagePosté le: 01/03/2008 19:46:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Reduc
Administrateur

Nom du PDG: Reduc
Société principale: Reduc SA

MessagePosté le: 01/03/2008 20:20:58    Sujet du message: bonjour à tous Répondre en citant

tres heureux de te voir ici xavier Wink
goodlovej
Juste Inscrit

MessagePosté le: 24/05/2011 05:15:50    Sujet du message: bonjour à tous Répondre en citant

World of Warcraft fans,
Want to hobnob wow power leveling with other World of Warcraft players?wow power leveling Want to try out (we hope) a demo for Diablo III? If so,world of warcraft power leveling you'll want to join the queue on Saturday,cheap wow power leveling May 21st to grab your Blizzcon 2011 tickets. Blizzcon is scheduled for October 21-22, 2011 in Anaheim,cheap wow gold California.
Tickets run $175 USD for the 2-day event.
Tickets to attend BlizzCon 2011 will go on sale in two batches on Saturday,maple story mesos May 21 at 10 a.m. Pacific Time and Wednesday, May 25 at 7 p.m. Pacific Time.cheap wow power leveling Visit the official BlizzCon website or the online Blizzard Store on either of these dates for a chance to purchase tickets.
wow power leveling,
wow power leveling,
world of warcraft power leveling,
cheap wow power leveling,
cheap wow gold,
maple story mesos,
cheap wow power leveling,
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 25/09/2018 02:14:17    Sujet du message: bonjour à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pour la Réussite Industryel Index du Forum -> LES BARS -> Bar à Speed meeting... Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation